Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
champimignone fait sa cuisine
7 février 2008

Hardanger

http://lutine28.canalblog.com/Juste après avoir fait mon premier cours d'Hardanger avec Lutine, j'avais craqué pour un ouvrage de AZILIZ CREATION. J'adore tout particulièrement les couleurs de ce modèle, les fils sont magnifique. Et bien voilà, il est terminé, le voici:

P1010014P1010015

Cet ouvrage me tiens particulièrement à coeur car je l'ai réalisé en même temps que je rédigeais ma thèse et que je l'ai fait et défait plusieurs fois , n'est ce pas Lutine...A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
les coulerus sont vraiment splendides. Bravo à toi
C
Oui c'est vrai qu'il n'est pas très approprié dans une chambre, mais il va si bien avec les couleurs de la chambre qui sont violette et vert pâle...
G
Non, il est fièrement affiché dans la chambre.<br /> <br /> Par contre, je ne suis pas sur de bien comprendre le message 'bienvenue' dans une chambre (même pas une chambre d'amis).
L
J'etais en train de me dire que je ne l'ai meme pas vu fini !!!<br /> Tu le caches dans un coffre a tresor ?<br /> En tout cas je confirme, que tu as tellement demonte c'est comme si tu l'avais brode deux fois !
champimignone fait sa cuisine
Publicité
champimignone fait sa cuisine
Derniers commentaires
Publicité