Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
champimignone fait sa cuisine
6 mars 2008

L'aiguille en fête!!!

Et oui, cette année avec mon ami Lutine , pour notre salon de broderie annuelle nous avons choisi, le grand, le magnifique, salon de L'aiguille à Paris!!! (Enfin, je n'y ai encore jamais été, mais c'est ce que l'on dit) Et nous y restons 3 jours complets du Vendredi au Dimanche. Au programme différents ateliers pour apprendre de nouvelles techniques de broderie. Allez! gros bisous et je vous montre tout cela dès mon retour!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et on ne peut pas voir ce que tu as achete ?
L
hiho !<br /> J'ai mis sur mon blog ton idee de petit concours !
champimignone fait sa cuisine
Publicité
champimignone fait sa cuisine
Derniers commentaires
Publicité