Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
champimignone fait sa cuisine
12 février 2008

Cartonnage encore et toujours...

Je vous avais dit que je ne m'arrêterais certainement pas à une seule boîte!!! Celle que je vous présente aujourd'hui est "la" boîte pour laquelle j'ai eu envie de faire du cartonnage, j'ai adoré le crazy qui l'orne, le piqué libre au fond de la boîte et dans le couvercle, ainsi que ses couleurs.
P1010004P1010007P1010009
Le modèle vient d'un magasine que Lutine m'a fait découvrir, les modèles y sont tous très beaux même si à mon goût les couleurs ne sont pas toujours terrible.
P1010020P1010021

En ce qui concerne les explications, elles sont, elles non plus pas terrible mais heureusement que mon amie Lutine a bien suivit les cours de "cartonnage et compagnie "pour pouvoir comprendre comment faire cette boîte (elle vous la présente d'ailleurs sur son blog) et pouvoir ainsi me donner un nouveau cours. Merci donc à toutes les deux!
Je suis très satisfaite du résultat, il me reste à trouver ce que je vais mettre dedans, avez-vous des suggestions?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je découvre ton blog, tu fais des choses vraiment superbes !!!!!
F
c'est superbement réalisé.....moi j'aimerais tant faire du cartonnage mais pas encore assez de temps pour aborder le sujet, il faudrait que je m'inscrive à des cours.
I
Moi je dis : Débuts très prometteurs, cette élève doit persévérer !!<br /> Et non, je ne suis pas instit !!!
L
tu es une tres bonne eleve aussi !
champimignone fait sa cuisine
Publicité
champimignone fait sa cuisine
Derniers commentaires
Publicité