Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
champimignone fait sa cuisine
10 février 2008

Cartonnage

J'ai pris mon premier cours de cartonnage avec Lutine!!! Depuis le temps qu'elle me faisait rêver avec ses jolies boîtes, j'ai fait ma première! Il s'agit d'une simple boîte à charnière qui est (je crois) le 1er exercice proposé par Cartonnage et compagnie!Je suis assez contente de moi et je sens que nous n'allons pas tarder à récidiver... Merci Lutine et Merci Cartonnage et compagnie!

P1010017P1010018

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belle boite.<br /> (euh je suis en panne d'inspiration pour en dire plus, et puis y'a qu'une chose qui me passe par la tête c'est : on se voit dans moins d'un mois !!)
L
Bravo !!!<br /> tu es une bonne eleve aussi !<br /> Je mettrais un lien vers ton blog lorsque tu auras mis une photo de l'autre boite :D
champimignone fait sa cuisine
Publicité
champimignone fait sa cuisine
Derniers commentaires
Publicité