Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
champimignone fait sa cuisine
20 août 2008

Quelques nouvelles!!!

Après encore une longue péride d'absence me revoilà avec une grande nouvelle à vous annoncer!

Mon chéri et moi attendons un bébé depuis un peu plus de 7mois, ce qui excuse un peu mon absence. J'étais un peu démotivée à l'idée de trainer devant mon ordi.

J'ai pourtant continué à broder et avec faire quelques confections personnelles mais je n'ai pas pris de photo, je vous montrerai cela plus tard.

Je voulais aussi vous parler de notre blog qui raconte ma grossesse, sur celui là aussi il y a eu des vides, mais j'espère le tenir un peu plus à jour. Pour aller le voir c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
champimignone fait sa cuisine
Publicité
champimignone fait sa cuisine
Derniers commentaires
Publicité