Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
champimignone fait sa cuisine
25 octobre 2007

SCRAPBOOKING!!!Exceptionnel!

Bonjour tout le monde,

Alors je sais, je ne suis pas très présente en ce moment dans la blogosphère...

Scap___copieMais aujourd'hui, j'ai un truc incroyable à vous présenter. Depuis toujours, je cris sur tous les toit que je ne céderais pas au Scrapbooking, notamment à cause de son prix excessif. Mais hier en faisant mes courses dans une Grande enseigne de la Grande distribution C*, je suis tombée sur boîte aux milles merveilles!!! Bon d'accord pas 1OOO mais exactement 500... C'est un coffret en bois contenant 500 petites choses nécessaires au Scrap, et ce pour la petite somme de 20euros, alors je l'avoue j'ai craqué!!! et vous, craquerez?

Pour celles que ça intéresse n'hésitez pas à me poser de plus ample questions sur le contenu de cette boîte et si vous la voulez dépêchez vous, je pense qu'elle ne va pas rester longtemps.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
hello, Hello<br /> <br /> Tiens une pensée pour toi (re-bonne année 2008) en allant chez CARREFO** Antibes lundi 14 janvier, j'ai vu ta boite à 14€....je me demandais si c'était la même.<br /> Et bien oui, après avoir visualisé ta photo !!<br /> <br /> Gros bisous à vous 2
L
oh c'est chouette !
champimignone fait sa cuisine
Publicité
champimignone fait sa cuisine
Derniers commentaires
Publicité