Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
champimignone fait sa cuisine
17 septembre 2006

Mon pain au lait

Bonjour, voila je viens d'acheter ma machine à pain Moulinex Home bread.

J'aimerais au travers ce blog vous faire partager mes recettes réussi et peut-être parfois celles qui le seront moins. Je vous donnerais mes recettes, mes petits trucs...

Commençons par ma première réussite, un pain au lait:

80g d'eau

180ml de lait

25g de beurre fondu

195g de farine T55

2 càs de miel

1,5 càc de sel

1 sachet de sucre vanillé

195g de farine T55

1 sachet de levure

Prg 1; 500g, Dorage 2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou<br /> Alors on a son blog maintenant !<br /> C'est sympa ca !<br /> A bientot
G
J'ai pas goute, celle la, mais tu ne paraissais pas tres satisfaite. Un peu fade, apparemment.<br /> <br /> En tout cas, il s'est bien conserve (plus d'une semaine)
champimignone fait sa cuisine
Publicité
champimignone fait sa cuisine
Derniers commentaires
Publicité