Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
champimignone fait sa cuisine
31 mai 2007

Coté Coeur

DSC00006ça y est, il est terminé!!!DSC00008

J'ai terminé ce matin mon "coté coeur" de Farandole et Cie, que j'avais acheté au salon de Montpellier. C'est un modèle comportant de la feutrine, une peu de broderie et des perles. Je me suis vraiment faite plaisir à le faire. Il ne me reste plus qu'à savoir comment je vais l'accrocher au mur. Avez DSC00007vous des idées?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La bannière est une bonne idée Lutine, il faut que je trouve le tissu.<br /> Fillalavanille, je me suis vraiment fait plaisir à le faire, j'aime le mélange feutrine et broderie. En plus, je l'ai fait assez rapidement.
F
Très très joli!<br /> Je ne connaissais pas ce modèle, c'est super. <br /> Tu as dû te régaler à le faire!
L
Bravo !!<br /> Il est drolement joli !<br /> Il ne te restait plus grand chose a faire depuis la derniere fois que je l'ai vu :)<br /> <br /> Alors je ferais bien une banniere avec, tu le couds sur une toile bleu d'eau clair (dans les memes tons que les petits coeurs) en pointe, et tu l'accroches sur une jeu de petites brindilles...<br /> Ca irait bien chez toi<br /> Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire !<br /> Et non plus si cela te plairait !
champimignone fait sa cuisine
Publicité
champimignone fait sa cuisine
Derniers commentaires
Publicité