Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
champimignone fait sa cuisine
28 mai 2007

Mon potager

Bonjour tous le monde,
DSC00156après une nouvelle période d'abscence, je vous présente mon potager dont nous nous sommes occupé ce we. Cette année nous tentons de faire pousser de nouveau légumes alors nous avons, comme l'an dernier, des tomates et des tomates cerises, des courgettes fleurs, et des salades.
Les nouveaux arrivant sont: deux pieds d'aubergines "gréffets" DSC00163ce qui veux dire que chacun des pieds devrait donné l'équivalent de 10x plus de légumes qu'un pied normal. (Pas mal car l'an dernier j'avais 6 pieds normaux et je n'avais qu'une aubergine mure à la fois...), Nous avons 1 pieds de gros poivrons vert, 4 pieds de petits poivrons vert qui sont très bon en salade,  et des concombres. Enfin, dans nos jardinières nousDSC00167 avons nos fraises et fraises des bois (car la chienne les mange si nous les plantons en pleins terre), de la menthe, du basilique, et dela ciboulettes. Et on font du jardin se trouve toujours nos framboisiers. Hum!! qu'elles vont être bonnes les salades de cet été.DSC00166

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les fraises et les fraises des bois sont en pots sur les fenetres car Canelle les adore.
Z
Vous protégez votre potager du chien pour les fraises ou alors c'est juste qu'il n'aime pas les fraises des bois ?
C
pas de problème lutine,je devrais même pouvoir de donner quelques légumes ci tout se passe bien.<br /> Bisou
L
J'espere que tu partageras avec nous tes bonnes salades !
champimignone fait sa cuisine
Publicité
champimignone fait sa cuisine
Derniers commentaires
Publicité