Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
champimignone fait sa cuisine
11 janvier 2007

Machine à pain!!!

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de ma machine à pains. J'ai une astuce à vous communiquer pour faire du pain encore plus rapidement. Pour cela il faut aimer le pain un peu plus dense à "l'allemande". Dans les supermarchés discounts Li*, ils vendent des préparations pour pains de différents types. Ces préparations permettent de faire du pain dans votre MAP en 3min, VÉRIDIQUE!!! Il suffit de mettre la moitié du parquet et ~300ml d'eau, à modifier selon le TH de votre MAP et de lancer un programme pain traditionnel. Ces pains sont très bons, vous continuez à faire votre pain vous même et cela vous laisse plus de temps pour avancer vos autres ouvrages!!! Alors, qu'en pensez vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
A quand les photos de ton cours de hardanger ?
C
Moi je préfère la brioche à la photo de la machine qui l'a faite :)
Z
Moi, j'veu une photo de cette fameuse machine à pain ! Depuis qu'on en parle ! :)
champimignone fait sa cuisine
Publicité
champimignone fait sa cuisine
Derniers commentaires
Publicité