Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
champimignone fait sa cuisine
10 janvier 2007

2ème boule de Noel en feutrine!!!

PICT0256Avant Noel, j'ai pu terminer une 2ème de mes boules de Noël, là voici!!

Il m'en reste une dernière mais j'attendrais l'année prochaine pour la faire.

Celle-ci est un peu moins travaillée que la première mais cela m'a fait décrouvrir la feutrine et j'aime beaucoup, je pense essayer d'autres ouvrages hors models de Noël.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci, les modèles viennent d'une boutique de Nice, la cotonière. http://www.patchwork-lacotonniere.com/. Lutine et moi y avons fait un stage pour apprendre à les faire. Mais ce n'est pas très difficile. A bientôt.
C
Elle est très belle cette boule. J'ai vu l'autre sur le site de Lutine, c'est vraiment superbe. Mais d'où viennent ces modèles ?
champimignone fait sa cuisine
Publicité
champimignone fait sa cuisine
Derniers commentaires
Publicité