Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
champimignone fait sa cuisine
19 décembre 2006

bonhomme de neige en feutrine

PICT0188

PICT0192_2Il est enfin terminé !!!PICT0189_2

Voila ma jolie décoration de noël en feutrine, nous l’avions commencé avec Lutine lors d’un stage dans un magasin de Patch à Nice. Je me suis vraiment faite plaisir à le faire, avec quelques modif. perso par rapport à l’original voilà le résultat. La neige et les yeux ont été remplacés par des perles. Il me reste 2 feutrines à faire avant Noel ca risque d’être difficile pour cette année !!!

A+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore cette boule de noel , tu as vraiment du te régaler à la faire
A
Oh ! Comme c'est mimi ! Bonne année Champimignonne !!!
V
Bonne Année.
L
Quelle est jolie !<br /> Je viens de finir la mienne !
Y
En plus je trouve cela vachement original....Joli boulot ;-)<br /> @+
champimignone fait sa cuisine
Publicité
champimignone fait sa cuisine
Derniers commentaires
Publicité