Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
champimignone fait sa cuisine
13 décembre 2006

Pâte à pizza

Après plusieurs demandes voici ma recette de la pâte à Pizza.

A la machine à pain:

  • 200ml d'eau
  • 3 càs d'huile d'olive
  • 350g de farine
  • 2 càc de sel
  • 1sachet de levure de boulanger

A la main, j'utilise de l'eau tiède. je laisse poser avec un chiffon qui la recouvre. L'astuce réside à l'étaler avec les mains. Je m'enduis les mains d'huile d'olives et j'aplatis la pâte jusqu'à ce qu'elle remplisse mon moule (c'est une astuce de ma grand mère) ceci est pour faire une pâte moelleuse et épaisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et la super recette de lasagne ?
champimignone fait sa cuisine
Publicité
champimignone fait sa cuisine
Derniers commentaires
Publicité