Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
champimignone fait sa cuisine
12 décembre 2006

Machine à coudre...

J'ai enfin ma propre machine à coudre!!! C'est ma maman qui me l'offre pour Noël. Je suis ravie c'est très pratique pour avancer plus vite mon ouvrage de patchwork et pour faire des housses de canapé ;-

Cette machine a pleins de points sympa, elle est remplie de réglages de la longueur du points... elle peut même broder ( même si je ne suis pas sur de me servir de cette fonction). Malheureusement j'étais presque décider à la rendre au magasin parce qu'elle ne piquait pas la moindre épaisseur, elle n'arrivait même pas à passer au dessus d'une épingle.PICT0159

PICT0147Et la miracle, mon mari est arrivé, il m'a dit qu'il souhaitait vérifier quelque chose avant de la rendre et il la entièrement démontée.

Résultat ma machine arrive à piquer les tissus les plus épais que j'ai à la maison et même en double épaisseur, je suis ravie.

Merci chéri et en avant la couture.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour avez vous toujours cette machine à coudre s il vous plaît ? (lervia Kh4000). Impossible de faire un point zigzag et en ouvrant il y a un petit fil de fer qui se balade mais je ne sais pas où le rattacher... 😢😢😢Si vous aviez des photos de l intérieur ou une explication je suis prenante. Merciiiiiiiiii bcp d avance
J
Moi la. Lervia ne coud plus le tissu en dessous
M
BONJOUR<br /> <br /> On m'a donner une machine à coudre LEVIA KH4000 mais la personne n'a plus la pedale ou puis-je en trouver une. Merci d'avance
P
bonjour, je vient d'avoir un lervia kh4000 et j'ai une petit problème une pièce a lâchée et je ne vois pas ou la vas c'est la pièce qui perme a la machine de faire bouger l'aiguille pour les diffèrent points vous serrez t'il possible de m'envoyer une photo ou plusieurs de la machine démonter vu du dessus . la pièce est en forme de u avec un trou d'un coté et de l'autre un cylindre. Merci
A
bonjour <br /> <br /> j'ai Lervia mais les points zigzag n'est pas utilise
champimignone fait sa cuisine
Publicité
champimignone fait sa cuisine
Derniers commentaires
Publicité