Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
champimignone fait sa cuisine
23 novembre 2006

qui suis-je?

J'aimerais aujourd'hui vous dire ce que j'aime. Je ne vais pas vous embeter avec ce que je n'aime pas. Jusqu'ici je n'ai donné que des recettes pour MAP, mais en plus d'aimer faire la cuisine, j'ai toujours aimé tout ce que l'on appelle aujourd'hui "les loisirs créatifs". J'ai commencé par de la poterie en étant petite, puis un peu de caneva et de broderies. Aujourd'hui, depuis peu et gràce à mon amie lutine (dont vous pouvez trouver le blog dans ma liste), j'ai découvert l'univers du patchwork. Pour finir avec ce que j'aime, je ne peux m'empecher de vous parler de mon cher et tendre mari qui teste mes recettes et "critique" mes oeuvres... J'essayerai donc au cours de mes prochains post de vous présenter l'avancement de mes ouvrages. A bientot j'espere avec de jolies photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
champimignone fait sa cuisine
Publicité
champimignone fait sa cuisine
Derniers commentaires
Publicité